Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MONTY B HAS SOME PROJECTS

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 623

MONTY B HAS SOME PROJECTS Empty
MessageSujet: MONTY B HAS SOME PROJECTS   MONTY B HAS SOME PROJECTS I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:30

Voix OFF : Il est déjà la star d'Hollywood, il est maintenant la star de la WLW...

MONTY B HAS SOME PROJECTS Decompte-cinema

Jim Ross : Monty Brown est de retour !
Jerry Lawler : On ne l'avait plus vu depuis des mois ! Le public est en délire c'est incroyable !

Monty Brown prend un micro et sors de sa poche des lunettes RayBan à 1000$.
>>Monty Brown<< Eh oui, Monty B est de retour après des mois d'absence ! Pendant que je m'étais écarté des rings, j'ai tourné quelques films avec mes amis George Clooney et Sylvester Stallone notamment, dont le prochain sera dans vos salles de cinéma le 4 mars prochain : "La légende du cricket". Ne le manquez pas, et d'ailleurs je sais que vous avez tous coché dans votre agenda ce jour qui sera sans aucun doute le plus beau de votre vie. Mais aujourd'hui, j'ai quelque chose à dire à propos de ma deuxième carrière qui m'importe peu, je parle bien entendu de ma carrière de lutteur. | Le public le hue pendant qu'il retire ses RayBan et pose soigneusement sa veste qui a été faite spécialement pour lui par Emporio Armani | Si je suis revenu à la WLW, il y a deux raisons majeures à cela. Tout d'abord, un titre mondial est ce dont il me manque dans ma carrière secondaire, c'est juste histoire d'en finir d'une façon noble comme toute gloire mondiale, toute star de cinéma se doit de terminer ce qu'il avait entrepris. Peu m'importe que mon règne soit long ou pas d'ailleurs, lorsque j'aurai gagné ce titre grâce au Money In The Bank, je le rendrai vacant aussitôt et je m'en irai très loin de ce pauvre endroit pour continuer à tourner mes films à gros budget. La deuxième raison, c'est que lutter devant des millions de personnes à travers le monde me permet de promouvoir mes futurs blockbusters que vous irez voir car vous, devant votre écran, quand vous irez au cinéma, vous direz à vos amis "Eh mais c'est Monty B, le gars de la WLW qui est devenu la plus grande star de cinéma actuellement, tu sais que je l'ai connu à ses débuts bien avant qu'il devienne le meilleur acteur de tous les temps ?", et vous aurez la classe, car j'ai la classe même si elle est infiniment supérieure à la votre bien sur. Sur ce, j'ai autre chose à faire, mon emploi du temps est très chargé comme vous vous en doutez. | Monty B reprend sa veste Emporio Armani et ses lunettes Rayban et s'en va |
Revenir en haut Aller en bas
 
MONTY B HAS SOME PROJECTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Tuesday Night Reborn
 :: » Ring de Reborn
-
Sauter vers: